WordPress en quelques mots

A Propos de WordPress

Introduction
WordPress a commencé en 2003 avec un seul code pour améliorer la typographie de l’écriture quotidienne et avec moins d’utilisateurs que vous ne pouvez compter sur vos doigts et orteils. Depuis, il est devenu le plus grand outil de bloging auto-hébergé au monde, utilisé sur des millions de sites et vu par des dizaines de millions de personnes chaque jour.

Un projet Open Source a été créé par et pour la communauté. WordPress, ce qui signifie qu’il y a des centaines de personnes partout dans le monde travaillant sur ce sujet. (Plus que la plupart des plates-formes commerciales.) Cela signifie également que vous êtes libre de l’utiliser pour sans payer à personne un droit de licence..
À propos de WordPress.org
Vous pouvez télécharger gratuitement et installer un script ou logiciel appelé WordPress. Pour ce faire, vous avez besoin d’un hébergeur qui respecte les exigences minimales et un peu de temps. WordPress est entièrement personnalisable et peut être utilisé pour presque n’importe quoi. Il existe également un service appelé WordPress.com qui vous permet de commencer avec un blog gratuit « WordPress en quelques secondes », mais varie de plusieurs façons et est moins flexible que WordPress que vous téléchargez et installez vous-même.
WordPress pour ?
WordPress a commencé comme un système de blogging, mais a évolué pour être utilisé comme système de gestion de contenu complet et beaucoup plus à travers les milliers de plugins et widgets et thèmes, WordPress est limité uniquement par votre imagination. (Et des côtelettes technologiques.)
Connectez-vous avec la communauté
En plus des ressources en ligne, comme les forums et les listes de diffusion, une excellente façon de s’impliquer dans WordPress est d’assister ou de faire du bénévolat à WordCamp, qui sont des événements gratuits ou peu coûteux qui se déroulent partout dans le monde pour rassembler et éduquer les utilisateurs de WordPress, organisés Par les utilisateurs de WordPress. Consultez le site Web de WordPress, il peut y avoir un WordCamp près de chez vous.
Un peu d’histoire
WordPress est née du désir d’un système élégant d’édition personnelle basé sur PHP et MySQL et sous licence GPLv2 (ou version ultérieure). C’est le successeur officiel de b2 / cafelog. WordPress est un logiciel neuf, mais ses racines et son développement remontent à 2001. C’est un produit mature et stable. Nous espérons qu’en mettant l’accent sur l’expérience des utilisateurs et les normes Web, nous pouvons créer un outil différent de toute autre chose.
Le Genie du net – Création de site internet sur WordPress
Devis GratuitVisitez mon site sous WordPress

«

Laisser un Commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *